Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Zyte] Pretre ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Zyte] Pretre ombre Empty
MessageSujet: [Zyte] Pretre ombre   [Zyte] Pretre ombre EmptyDim 2 Oct 2011 - 7:36

Bonjour à tous,

Quelques mots de moi perso (IRL): mon nom est Alain. Jsuis un adepte convaincu des jeux sur PC. J'ai derriere moi de nombreuses années de Diablo2 et Wow. J'habite du côté d'Auxerre, informaticien de mon métier, marié et quelques enfants qui ne sont plus à la maison depuis quelques temps déjà. Avec Wow, j'aime particulierement le PVE (Raids si possible mais c'est parfois contraignant en terme de rythme de jeu), le craft et l'HV. Je n'aime pas du tout le Pvp.

Côté Jeu, je suis à ce jour à la recherche d'une Guilde. Pas trop prise de tête, on avance à la vitesse où on avance, des raids de temps en temps. Si un ou deux sont obligatoires, ca devrait aller. La guilde à laquelle j'appartiens à ce jour vivote lamentablement depuis quelques semaines (arrivée, engeulades avec le GM, departs, etc...). D'où la raison de ma candidature ici. Je me suis remis récemment à Wow. Je n'ai pas encore attaqué les raids Cata (il est temps!). En terme d'équipement, je suis à ce jour d'un level moyen 361, principalement acheté à l'HV. Je ne suis pas sûr de maitriser à 100% la classe pretre ombre, bien qu'ayant deja pas mal potassé les sites internet qui parlent de ça. A ce jour, je suis à 11k sur boss poteau, un peu plus en raid (buff de groupe). Mais bon...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. De mon côté, pas de questions, je verrai bien sur place.
Revenir en haut Aller en bas
darpriest

darpriest


Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 51
Localisation : VAR

[Zyte] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Zyte] Pretre ombre   [Zyte] Pretre ombre EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:13

Salut Zyte
A mon avis ton profil correspond pile poil a la guilde . Avancer a notre rythme , pas d obligation et surtout pas de prise de tete .
+1 pour moi
ps : désolé de ne pas t avoir répondu in game j ai du afk precipitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frimouth

Frimouth


Messages : 392
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[Zyte] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Zyte] Pretre ombre   [Zyte] Pretre ombre EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:09

oui pour moi la guilde peut te convenir, et nous pouvons t'aider à t'améliorer si tu le souhaite.
contact humungus dinankou darpriest frimouth xrage pour être guildé (si ce n'est pas encore fait à cette heure là)
a très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zyte] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Zyte] Pretre ombre   [Zyte] Pretre ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zyte] Pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre) :: SECTION PREMIERE :: Recrutement-
Sauter vers: