Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Halaya Moine Heal

Aller en bas 
+2
Xrage
Halaya
6 participants
AuteurMessage
Halaya




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2013

Halaya Moine Heal Empty
MessageSujet: Halaya Moine Heal   Halaya Moine Heal EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:08

Bonjour à tous, certains me connaisent, et d'autres non. Je suis un ancien joueur de DDM : d'abord apparus sous le nom de Dranolos, j'ai ensuite reroll en DK, Solanaa, puis marre d'être DK, faire de mon mage Alwyn mon main. Puis marre d'être qu'un simple dps, j'ai créer un moine Halaya. Cette classe me plaît beaucoup.

IRL : Je m'appelle Rudy, je suis de poitou charentes (pays des vaches) et je suis étudiant en LLCE (Langue Anglaise si vous préférez). J'ai arreté de jouer sérieusement depuis un petit bout de temps et souhaitant m'y remettre, je me retourne vers vous.

IN GAME : Dans le jeu, je me prenomme Halaya, jeune moniale blonde à fortes poitrines. Je loge actuellement à l'auberge d'hurlevent en attendant mon pavillon à la foret de Jade.
J'ai un équipement de combat d'un niveau 525 (pour le moment). Je fais deux métiers à mi-temps, ce qui me permet d'en avoir un a plein temps (xD ^^). Je suis ingénieur-calligraphiste (oui oui ca existe). Je vais être tata ou tonton, je ne sais pas encore puisque le sexe du bébé n'est pas encore dévoilé, mais j'espère être tata. Enfin voila trêve de plaisanteries passons à mes compétences.

Je vous renvois à mon CV, situé ci-dessous :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Halaya/simple


En espérant vous rejoindre bientôt qu'on puisse faire pleins de belles choses ensemble. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

Halaya Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Halaya Moine Heal   Halaya Moine Heal EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:24

Je ne met pas d'avis positif.
Postuler, partir, repostuler, repartir, repostuler et repartir encore etc...

Me concernant c'est non, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
Humungus

Humungus


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2011

Halaya Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Halaya Moine Heal   Halaya Moine Heal EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:51

yop

pour moi no problème j'attend la réponse d'autres membres et go

a plus
Revenir en haut Aller en bas
darpriest

darpriest


Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Halaya Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Halaya Moine Heal   Halaya Moine Heal EmptySam 21 Sep 2013 - 21:11

Je n y vois pas non plus de problème .
Revenir en haut Aller en bas
moereb

moereb


Messages : 207
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : pas loin de chez Mickey

Halaya Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Halaya Moine Heal   Halaya Moine Heal EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:54

Pour moi c OK avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Alsace

Halaya Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Halaya Moine Heal   Halaya Moine Heal EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:31

Ca tombe bien, un heal de plus ne serait pas de refus, surtout une classe qui n'est pas encore dans le roster, donc oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halaya Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Halaya Moine Heal   Halaya Moine Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halaya Moine Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lishan Moine Heal
» Kønayuki, paladin heal
» candidature druide heal
» candidature de Sauze druide heal / tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre) :: SECTION PREMIERE :: Recrutement-
Sauter vers: