Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Seizhia ( Tank-dps)

Aller en bas 
+2
Humungus
Seizhia
6 participants
AuteurMessage
Seizhia




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2013

Seizhia ( Tank-dps) Empty
MessageSujet: Seizhia ( Tank-dps)   Seizhia ( Tank-dps) EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:21

Un nain en armure rentre dans la taverne du solitaire bleu. Sans hésitation, il marche jusqu'à la table des officiers des Daes Dae Mar et s'assoit en poussant un lourd soupir.
"Salut les p'tits gars. J'viens pour le recrutement."

Avant de leur laisser le temps de réagir, il lève la main pour les arrêter, commandant une bière au passage.
"Ouais je sais, vous vous attendiez à voir débarquer une plantigrade de cent kilos cracheur de feu et capable d'affronter à mains nues un yack gros comme la porte de Forgefer."

Mothac s'interrompt le temps de réceptionner sa chope, la vidant à moitié au passage.
"Mais c'est l'vieux Mothac que vous avez gagné. Heureux ?"

Le nain ponctua sa phrase d'un rot sonore.
"Vous en faites pas, j'vais vous l'donnez son CV. Et le mien au passage, comme ça ce s'ra fait!
J'suis un petit gars du Lock Modan, mineur comme mon père et son père avant lui. Un genre de tradition familiale, si vous voyez l'genre. Enfin moi, j'suis plus rentré dans une mine depuis une tripotée d'année. Faut dire que j'en ai pas un bon souvenir: quand c'maudit lézard volant frappadingue a commencé à foutre l'boxon partout, ma galerie m'est littéralement tombée sur l'crâne! Comme j'vous l'dis! Rideau l'Mothac, j'me suis réveillé tout étain aussi noir que l'cul d'un orc. Une poutre s'était coincée au-dessus de moi et j'pouvais respirer un brin, mais pas beaucoup beaucoup. J'suis resté là-dessous six jours! J'avais une de ces soifs! À se damner!"

À ces mots, le vieux nain frissonne avant de vider complètement sa chope. Ses yeux sont dans le vague quand il reprend son récit.
"Sur la fin, je perdais complètement les pédales: Je rêvais que j'voyais l'vieil oncle Radmar et qu'il me bassinait encore avec ses histoires de lumières et de croisade. Gamin, j'adorais ces histoires. Sauf que l'oncle Radmar, ben il est canné depuis la fin de la Seconde Guerre. Mais au fond d'mon trou, j'étais rudement content de pouvoir causer avec lui. Ça trompait la soif.
Et puis finalement, on est venu me sortir de mon trou. C'était le p'tit gars, Medronn. Un petit voyou d'humain à qui j'avais appris à creuser. Un sacré bon mineur, c'est moi qui vous l'dis! Enfin bref. Après ça, j'suis allé chercher la vieille armure de l'oncle Radmar et j'me suis engagé dans les ordres pour devenir Paladin! Bon, de vous à moi, je voulais surtout avoir la peau de ce fichu dragon!"

Mothac s'interrompt à nouveau, réceptionnant une nouvelle bière avant de sortir de son sac une énorme écaille de dragon, incrusté d'un petit morceau d'elementium.

"Et j'ai fini par l'avoir, c'te saloperie! On était sur son dos, a essayé de décrocher ces fichues plaques et c'est la qu'ca s'est gâté: J'étais tellement occupé à lui enfoncer ma hache dans l'cul et à m'occuper d'c'est foutus élémentaires que j'ai pas vu sa queue m'arriver droit dessus! Il m'a mis un de ses revers, j'en tremble encore! Sans mon écu, on récupérait mes restes sur la moitié de l'océan! J'ai valsé comme une poupée de chiffon dans les airs, complètement dans le cirage. Et c'est la que j'ai eu un coup de bol gigantesque: J'suis tombé sur cette bon dieu de tortue géante qu'eux autres appellent l'ile vagabonde, et pile sur la maison d'la gamine. Parait qu'j'suis arrivé dans une bulle, comme si j'avais activé mon bouclier divin juste avant l'impact. J'vais vous dire, j'm'en souviens pas du tout: Ni de ça, ni du mois qui a suivi, mais j'me suis réveillé avec la mère de toute les gueules de bois !

J'étais pas bien flambard et ça m'a vraiment fait tout drôle de voir ces grosses peluches tout autour de moi. Bon, j'avais déjà vu des worgens et les hommes-chat tol'vir, mais quand même! Mais leur bière est pas mal du tout et on a très vite sympathisé! Après j'ai eu la chance de rentrer au bercail quand la canonnière de l'alliance a percuté c'te pauvre tortue."

Mothac descendit sa deuxième bière en haussant les épaules.
"Voilà pour moi. J'ai suivi la gamine quand elle est retournée en Pandarie. C'est une chouette fille, très serviable. Ca fait presque un an qu'elle est là bas, donnant un coup de patte à tout le monde : Pandashan, Lotus doré, insecte parlant ou encore le fermier du coin. À croire que cette ile est peuplée uniquement de buses incapables de se débrouiller! De mon temps, les gardes vous demandaient d'aller tuer des troggs, pas d'arroser leurs jardins! Bande de feignasse va... Bon il parait qu'elle a aussi sauvé le monde d'une espèce de bestiau d'foudre, un truc comme ça...
En ce moment, elle ratisse de long en large une espece d'ile bizaroide, hors du temps ou un truc du genre. Surement encore un coup d'c'est foutus lezards dorés, toujours a bidouiller le temps dans leur coin. Une chose est sure, depuis qu'elle y est elle oublie tout ses rendez vous!
En tout cas j'ai appris à la gamine à tanker. J'aurais préféré qu'elle prenne d'la plaque, mais bon, c'est pas si mal. Au pire j'vous donnerais un coup d'main! J'suis un peu rouillé, mais ça s'oublie pas.
Sinon il y a bien c'voyou d'Medronn, mais il est en... vacances ces derniers temps. Les nerfs, vous comprenez…"

Loin, très loin au nord, dans une maison de repos caché dans les montagnes de hautebrandes, des cris retentissent
"Combat c'est opti en Pvp! Très Opti! Lâchez-moi! Ces arènes n'étaient qu'un contretemps! Je vous montrerais! Ce n'était qu'une étape..."


Voilà pour la petite histoire Rp ^^

Sinon moi c'est Mickael, 26 ans, français, mais résident à Montréal.
Je fais un master en science politique, relations internationales.
Je joue depuis Lich King, en 2008 si je me souviens bien, avec des pauses en fin d'extension habituellement (huit mois sur ADD c'est LONG).
J'aime  le Rp sur wow, fan de la première heure de warcraft 2 (oui j'étais très petit).
Grand lecteur, notamment de science-fiction et fantasy ( j'hésite à dire que j'aime les Magic, ça commence a faire salement cliché quand même xD)


Quatre personnages 90:
Mon main, Seizhia ( Moine Dps-Tank)
Mothac, ( Paladin Tank-Dps)
Medronn (Voleur Combat :p)
Alucar (Demoniste Destruction)

Je suis plutôt casual, je boucle les raid en PU comme je peux, une petite expérience HM sur ADD avec mon palatank a l'époque, mais rien à MOP, faute de faire partie d'une guilde allant en HM^^. Quelques expériences en raid leader aussi à cata, bref rien de vraiment transcendant, simplement pour vous dire que je sais appliquer une strat et la réexpliquer au besoin ^^
J'essaye de toucher tout le contenu, je suis intéressé par le mode défi, mais encore une fois, je manque de partenaire.
Coté horaires, étant en décalé de six heures avec la France je joue souvent la nuit( et donc jamais entre 10h-16h fr, je dors), mais je peux facilement me libérer une après-midi, voir deux pour raid ( sauf quand j'ai un papier à rendre, la c'est souvent panic time).
Revenir en haut Aller en bas
Humungus

Humungus


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2011

Seizhia ( Tank-dps) Empty
MessageSujet: Re: Seizhia ( Tank-dps)   Seizhia ( Tank-dps) EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:39

Yop,

candidature très sympa ,mais un peu longue a lire à 23h30^^

si nos horaires de raid ne te pose pas de pb (20h45 à 23h30) et que les autres membres sont de mon avis j'ai envie de te dire bienvenu chez nous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Alsace

Seizhia ( Tank-dps) Empty
MessageSujet: Re: Seizhia ( Tank-dps)   Seizhia ( Tank-dps) EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:59

Dans un fracas étourdissant, un air de déjà-vu frappe l'assemblée attablée lorsqu'une mage tente de se sortir des décombres du toit par lequel elle vient de pénétrer dans la taverne
"Il faut croire que les écailles de crocilisque ne fonctionne pas non plus pour le chute lente apparemment" murmura-t-elle péniblement. "En même temps, j'ai été brouillée pendant mon vol, j'ai entendu une histoire grotesque de défenseur de la lumière qui avait une hache dans le cul qu'une jeune fille de pandarie lui avait introduite avant que la mine ne s'effondre, donc j'ai perdu les pédales, tout comme mon pédalo volant d'ailleurs ... Enfin bref, ravie de tous vous voir. Il y a une occasion spéciale à votre regroupement ?"
"Oui, on essayait de faire le point sur les recrutements sans élément perturbateur, ce qui semble être un echec" soupira Alahanna.
"Chic chic chic ! J'ai encore plein de nouveaux glyphes de transmétamorphosation, et il me fallait justement des cobayes ... Oui à tout, il faut les accepter les ptits nouveaux, que je puisse voir si ma transformation en caribou diaphane fonctionne !"



Bwef, en gros, super mise en forme de candidature.
Maintenant, même si tu m'as expliqué avoir joué avec nous, je suis sûr que notre Xrage va te demander "Pourquoi DDM et pas une autre guilde ?", donc je te laisse répondre par anticipation à cette question.

Sinon, oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seizhia




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2013

Seizhia ( Tank-dps) Empty
MessageSujet: Re: Seizhia ( Tank-dps)   Seizhia ( Tank-dps) EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:40

Alors coté horaire de raid, il n'y a pas de soucis^^ Je redige essentiellement chez moi, donc je peux facilement gland...amenager mon horaire pour venir raider ^^

Et pour mon choix, c'est assez simple: Je cherche avant tout une guilde familiale, avec des gens un minimum mature et pas trop de drama-queen,  bref une bonne ambiance mais tout de meme une volonté de raider.

Les DDM repondent a tout ces criteres, de plus j'ai deja jouer avec les DDM a l'epoque de cataclysme (ma propre guilde galerant lamentablement a tomber Halfus...ah que de souvenir) et j'en garde le souvenir d'une tres bonne ambiance^^

C'est a peu pres tout ^^ Avec le fait que pratiquement tout ceux que je connaissait on soit migrer, soit arreter de jouer, soit prefere jouer tout seul dans leur coin (souvent pour cause de migration de guilde), donc je vais vers de nouveaux horizon.
Revenir en haut Aller en bas
darpriest

darpriest


Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Seizhia ( Tank-dps) Empty
MessageSujet: Re: Seizhia ( Tank-dps)   Seizhia ( Tank-dps) EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:03

Pas de soucis pour moi . Gg la candidature .
Revenir en haut Aller en bas
moereb

moereb


Messages : 207
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : pas loin de chez Mickey

Seizhia ( Tank-dps) Empty
MessageSujet: Re: Seizhia ( Tank-dps)   Seizhia ( Tank-dps) EmptyMar 24 Sep 2013 - 13:48

un grand +1 pour moi. Pour deux raisons : 1 -l'humour qui suinte du poste de candidature
2 -le souvenir persistant de le bonne ambiance qui règne (toujours) chez DDM.
cheers

PS : ta disponibilité ne devrait pas poser de problème .... on voit bien que tu as de temps de gland...que tu rédiges à la maison pour prendre le temps d'écrire une candidature comme celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

Seizhia ( Tank-dps) Empty
MessageSujet: Re: Seizhia ( Tank-dps)   Seizhia ( Tank-dps) EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:28

Seizhia a écrit:
Un nain en armure rentre dans la taverne du solitaire bleu. Sans hésitation, il marche jusqu'à la table des officiers des Daes Dae Mar et s'assoit en poussant un lourd soupir.
"Salut les p'tits gars. J'viens pour le recrutement."
Xrage, les yeux révulsés par cette entrée: "Putain... encore un belge ???"

Seizhia a écrit:
Avant de leur laisser le temps de réagir, il lève la main pour les arrêter, commandant une bière au passage.
"Ouais je sais, vous vous attendiez à voir débarquer une plantigrade de cent kilos cracheur de feu et capable d'affronter à mains nues un yack gros comme la porte de Forgefer."
Xrage, grognant: "Perso, j'attendais personne..."

Seizhia a écrit:
Mothac s'interrompt le temps de réceptionner sa chope, la vidant à moitié au passage.
"Mais c'est l'vieux Mothac que vous avez gagné. Heureux ?"
Xrage, pensant à haute voix: "...ou pas..."

[quote="Seizhia"]Le nain ponctua sa phrase d'un rot sonore.5/quote]

Xrage tournant les talons: "Merci au revoir et ... au revoir !"


Seizhia a écrit:
À ces mots, le vieux nain frissonne avant de vider complètement sa chope. Ses yeux sont dans le vague quand il reprend son récit.
Se faisant une réflexion personnelle: "Merde... il est encore là lui ?"



Seizhia a écrit:
"Sur la fin, je perdais complètement les ....[...]...Voilà pour la petite histoire Rp ^^
Xrage se reveillant: "ah merde il est toujours là..."

Seizhia a écrit:
Sinon moi c'est Mickael, 26 ans, français, mais résident à Montréal.
Je fais un master en science politique, relations internationales.
Je joue depuis Lich King, en 2008 si je me souviens bien, avec des pauses en fin d'extension habituellement (huit mois sur ADD c'est LONG).
J'aime le Rp sur wow, fan de la première heure de warcraft 2 (oui j'étais très petit).
Grand lecteur, notamment de science-fiction et fantasy ( j'hésite à dire que j'aime les Magic, ça commence a faire salement cliché quand même xD)
Xrage rassuré par la fin de TOUTE sa tirade ennuyeuse: "Ah bah non c'est pas un belge !"

Fidji a écrit:
Maintenant, même si tu m'as expliqué avoir joué avec nous, je suis sûr que notre Xrage va te demander "Pourquoi DDM et pas une autre guilde ?", donc je te laisse répondre par anticipation à cette question
Xrage se tournant sur le coté, fusillant du regard Fidji, répondit: " Absolument" !

Seizhia a écrit:

Et pour mon choix, c'est assez simple: Je cherche avant tout une guilde familiale, avec des gens un minimum mature et pas trop de drama-queen,  bref une bonne ambiance mais tout de meme une volonté de raider.

Les DDM repondent a tout ces criteres, de plus j'ai deja jouer avec les DDM a l'epoque de cataclysme (ma propre guilde galerant lamentablement a tomber Halfus...ah que de souvenir) et j'en garde le souvenir d'une tres bonne ambiance^^
Xrage, le regard méfiant: "Mouais.... m'en souviens pas...", mais mettant néanmoins un +1 pour l'effort d'originalité.

Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
moereb

moereb


Messages : 207
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : pas loin de chez Mickey

Seizhia ( Tank-dps) Empty
MessageSujet: Re: Seizhia ( Tank-dps)   Seizhia ( Tank-dps) EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:59

Mais lol

X a gemmé full humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

Seizhia ( Tank-dps) Empty
MessageSujet: Re: Seizhia ( Tank-dps)   Seizhia ( Tank-dps) EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:28

J sais pas ^^ je testais un autoreforging irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Seizhia ( Tank-dps) Empty
MessageSujet: Re: Seizhia ( Tank-dps)   Seizhia ( Tank-dps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seizhia ( Tank-dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adalia dk tank !
» bonjour dk tank et dps lvl 85
» dk tank/givre pvp
» Gysmo Dk Dps impie/Tank
» demande de candidature War hahou Dps/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre) :: SECTION PREMIERE :: Recrutement-
Sauter vers: